Comment débloquer un iPhone avec un écran qui ne répond pas

"Est-ce que quelqu'un savoir comment déverrouiller l'iPhone avec un écran qui ne répond pas? Je suis confronté à un sérieux problème avec mon iPhone car son écran ne répond plus du tout. Quelqu'un peut-il me dire comment le réparer facilement? "

La situation ci-dessus est applicable à de nombreuses personnes dans le monde réel. Lorsque l'écran de votre appareil ne fonctionne pas comme il le devrait, vous ne pouvez pas saisir le code d'accès. Certaines personnes disent que seule une partie de leur écran fonctionne.

D'autre part, certains utilisateurs disent que leurs écrans sont devenus totalement insensibles. Ces deux situations sont extrêmement frustrantes pour tout utilisateur.

Par conséquent, savoir comment déverrouiller l'iPhone avec un écran qui ne répond pas ou comment déverrouiller l'iPhone lorsque l'écran est cassé devient pratique pour tout utilisateur d'iPhone.  

Maintenant, abordons cette situation avec des solutions fiables et remettons votre appareil en marche.

Alors, continuez à lire et apprenez les méthodes les plus pratiques et les plus efficaces pour déverrouiller votre appareil. Veuillez également noter que cet article explique plusieurs solutions différentes.

Comment débloquer un iPhone avec un écran qui ne répond pas sans processus compliqué ?

Presque tous les utilisateurs veulent savoir comment déverrouiller l'iPhone avec l'écran qui ne répond pas sans processus complexe. Eh bien, y a-t-il un moyen de le faire sans trop de problèmes?

La bonne nouvelle est qu'il existe une méthode très efficace, conviviale et rapide pour le faire. De plus, vous n'avez pas besoin d'être un programmeur ou un connaisseur en technologie pour suivre cette méthode.

Tout ce dont tu as besoin c'est iToolab UnlockGo, qui est une application professionnelle fiable qui peut supprimer les verrous de l'iPhone. Grâce au puissant algorithme de cet outil, il peut facilement déverrouiller n'importe quel appareil même si son écran est cassé.

UnlockGo peut pénétrer le cryptage des verrouillages d'écran et supprimer également l'identifiant Apple existant. Ainsi, cet outil devient pratique lorsque vous avez oublié ou perdu votre identifiant Apple pour une raison quelconque. Le même outil devient très utile si vous avez acheté un appareil d'occasion et que vous ne pouvez pas contacter le vendeur.

Cela dit, nous expliquerons comment déverrouiller l'iPhone avec un écran qui ne répond pas en quelques étapes simples.  

Fonctionnalités d'iToolab UnlockGo

Voici les principales fonctionnalités associées à UnlockGo.

  • UnlockGo donne accès à votre iPhone même si l'écran ne répond plus.
  • Il peut déverrouiller tous les types de codes d'accès (Touch ID, Face ID, code à 4 chiffres et 6 chiffres).
  • Cet outil peut supprimer les verrous d'écran de l'iPhone si vous avez totalement oublié les informations d'identification requises.
  • UnlockGo est compatible avec tous les appareils iOS.  

Maintenant, apprenons les étapes pour déverrouiller votre iPhone, qui a un écran désactivé ou cassé. Avant de procéder aux étapes, vous devez évidemment télécharger et installer UnlockGo sur votre PC.

Étapes simples pour déverrouiller l'iPhone via UnlockGo

Tout d'abord, lancez l'application UnlockGo installée sur le PC. Après cela, appuyez sur l'option intitulée "Déverrouiller le code de l'écran", qui se trouve sur l'écran d'accueil.

À l'étape suivante, vous devez connecter l'iPhone défectueux au même ordinateur. Nous vous recommandons fortement d'utiliser un câble USB authentique pour établir cette connexion et éviter les interruptions potentielles.

Ensuite, sélectionnez le modèle de l'iPhone. Cela peut être fait en utilisant la barre supérieure de l'interface principale. Ensuite, suivez simplement les instructions à l'écran pour continuer.

Après avoir confirmé le modèle de l'appareil défectueux, vous pouvez télécharger le firmware correspondant. Si les informations remplies automatiquement sont erronées, corrigez-les simplement manuellement pour continuer.

Ensuite, veuillez cliquer sur le bouton intitulé "Télécharger” afin que le dernier firmware de votre appareil soit téléchargé. Ensuite, une fois la vérification terminée, vous pouvez passer à l'étape suivante.

À la troisième et dernière étape, vous devez appuyer sur le bouton appelé "Débloquer maintenant". Cela devrait être fait une fois que le progiciel téléchargé est vérifié par UnlockGo.

C'est tout. Tout ce dont vous avez besoin maintenant est d'attendre quelques minutes et votre appareil sera déverrouillé avec succès.

Conseils importants à prendre en compte si l'écran de votre iPhone ne répond plus

Voici quelques-uns des conseils les plus importants à prendre en compte si l'écran de votre iPhone ne répond plus.

1. Nettoyer l'écran manuellement

Pour un nombre surprenant d'utilisateurs, leurs iPhones ne répondent plus simplement à cause de la surface sale. Comme vous pouvez le constater, l'écran de votre iPhone se salit avec le temps. La sueur, l'humidité, la poussière, le maquillage, les crèmes, le maquillage, les résidus alimentaires, etc. peuvent salir l'écran de votre appareil. Lorsque la surface est recouverte de telles substances, elle ne répondra pas aux gestes de vos doigts.

Ainsi, la solution évidente est de nettoyer correctement l'écran. Vous devez utiliser un chiffon en coton pour nettoyer l'écran. Essuyez doucement l'écran et assurez-vous qu'il n'y a pas de substances étranges sur la surface. Une fois la surface nettoyée correctement, elle devrait réagir aux tapotements de vos doigts.

Si vous avez appliqué un protecteur d'écran ou un protecteur, vous devrez d'abord le retirer. Ensuite, nettoyez l'écran et voyez s'il fonctionne. De plus, lorsque vous utilisez votre iPhone, assurez-vous de l'utiliser avec des doigts propres. Gardez tout le temps des aliments, des boissons, de la crème, de l'huile, etc. loin de votre appareil. Demandez également à vos enfants d'utiliser le téléphone avec des mains propres tout le temps.

Comment déverrouiller l'iPhone avec un écran qui ne répond pas en nettoyant l'écran

2. Effectuez un redémarrage matériel

L'une des solutions les plus basiques mais les plus efficaces pour réparer un écran d'iPhone qui ne répond pas consiste à effectuer un redémarrage brutal. Si l'appareil rencontre un écran qui ne répond pas en raison d'un problème logiciel, un redémarrage brutal peut faire l'affaire.

En plus de cela, le redémarrage dur peut résoudre de nombreux autres problèmes mineurs associés à votre appareil iOS.

En fait, effectuer un redémarrage dur sur votre appareil n'est pas difficile du tout. Mais vous devez vous rappeler que les étapes pour effectuer un redémarrage matériel peuvent varier en fonction du modèle de l'appareil.

Veuillez suivre le guide simple ci-dessous pour redémarrer votre appareil en fonction du modèle de l'appareil.

Pour iPhone 6S et modèles plus anciens

Appuyez sur la touche Bouton d'accueil et Veille / Réveil et tenez-les. Continuez à appuyer sur ces boutons jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple.

Pour iPhone 7 et modèles plus récents

Appuyez et maintenez le le volume vers le bas et alors Boutons de veille / réveil. Tout comme dans la méthode précédente, continuez d'appuyer sur ces boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment déverrouiller l'iPhone avec un écran qui ne répond pas par Hard Reset iPhone

Au fait, si vous rencontrez des problèmes comme le L'alarme iPhone ne se déclenche pas, voici les meilleures solutions pour vous.

Comment déverrouiller un iPhone avec un écran qui ne répond pas à l'aide de Siri

Apple Siri est une fonctionnalité par défaut fournie par Apple en tant qu'assistant. Cette fonctionnalité peut déverrouiller votre appareil si vous l'utilisez correctement. En fait, l'utilisation de Siri est recommandée à tout utilisateur par des experts. Puisqu'il est considéré comme l'une des fonctionnalités les plus utiles, vous pouvez l'utiliser sans aucune hésitation. Vérifiez donc si Siri est activé sur votre appareil et utilisez-le pour déverrouiller l'appareil.

Comment déverrouiller l'iPhone avec un écran qui ne répond pas à l'aide de Siri

Que pouvez-vous faire si l'écran de votre iPhone est physiquement endommagé ?

Eh bien, il existe de nombreux cas dans lesquels l'écran de votre iPhone est endommagé. Vous pouvez le laisser tomber sur le sol, quelque chose peut tomber dessus, ou même un enfant peut le casser. Indépendamment de la façon dont il est endommagé, une fois que cela s'est produit, vous ne pouvez pas réparer l'écran. Au lieu de cela, vous devez remplacer l'écran et vous assurer que vous le faites par un technicien qualifié.

Cependant, que se passe-t-il si vous devez déverrouiller votre appareil jusqu'à ce qu'il soit remplacé ? Existe-t-il une méthode pour déverrouiller l'écran de votre iPhone s'il ne répond pas ou est cassé ? La réponse la plus simple est oui. Vous pouvez compter sur iToolab UnlockGo pour déverrouiller votre iPhone même s'il a un écran désactivé.

Si l'écran de votre appareil est complètement endommagé ou fissuré, iToolab UnlockGo peut vous sauver la vie. En plus de cela, cet outil peut facilement déverrouiller des appareils même si vous avez oublié le mot de passe. Tant que l'iOS de l'appareil fonctionne correctement, cet outil peut facilement le déverrouiller. Une fois déverrouillé, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités et même supprimer l'identifiant Apple, si nécessaire.

Cependant, en ce qui concerne le remplacement physique de l'écran, vous ne devez pas le faire vous-même. Au lieu de cela, vous devez apporter votre appareil à un technicien Apple agréé et le faire réparer. La manipulation des composants matériels de votre iPhone est une tâche très sérieuse qui nécessite de l'expérience, des connaissances et du professionnalisme.

Sinon, vous risquez de finir par aggraver la situation. Que se passe-t-il si votre appareil n'a pas de dommages physiques, et pourtant l'écran est gelé de façon permanente ? Dans ce cas, vous pourrez soit le faire réparer, soit le remplacer si l'appareil est sous garantie.

Conclusion

Eh bien, l'article ci-dessus discute clairement comment déverrouiller l'iPhone avec un écran qui ne répond pas sans trop de tracas. Nous vous avons présenté plusieurs méthodes afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à votre situation. Selon notre recommandation, le meilleur outil pour surmonter un écran qui ne répond pas est UnlockGo.

En plus des écrans qui ne répondent pas, cet outil peut gérer les mots de passe oubliés et accorder un accès complet à l'appareil. Il peut même supprimer l'appareil d'un identifiant Apple existant. Nous sommes heureux si vous partagez vos commentaires sur ce contenu avec nous.

Jack

10 ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

How to Unlock iPhone with Unresponsive Screen

“Does anyone know how to unlock iPhone with an unresponsive screen? I am facing a serious trouble with my iPhone as its screen has gone totally unresponsive. Can someone tell me how to fix it easily? “

The above situation is applicable to many individuals out there in the real world. When your device’s screen doesn’t work as it should, you cannot enter the passcode. Some individuals say that only a part of their screen works.

On the other hand, some users say that their screens have become totally unresponsive. Both of those situations are extremely frustrating for any user.

Therefore, knowing how to unlock iPhone with an unresponsive screen or how to unlock iPhone when the screen is broken becomes handy for any iPhone user.  

Now, let’s address this situation with reliable solutions and get your device working again.

So, keep reading and learn the most practical and effective methods to unlock your device. Also, please note that this article explains several different solutions.

How to Unlock iPhone with an Unresponsive Screen without a Complicated Process?

Pretty much all the users want to know how to unlock iPhone with the unresponsive screen without a complex process. Well, is there a way to get it done without much trouble?

The good news is that there is a very efficient, user-friendly, and quick method to get it done. Whatsmore, you don’t have to be a programmer or tech-savvy to follow this method.

All you need is iToolab UnlockGo, which is a reliable, professional application that can remove iPhone locks. Thanks to the powerful algorithm of this tool, it can easily unlock any device even if its screen is broken.

UnlockGo can penetrate the encryption of screen locks and remove the existing Apple ID as well. So, this tool becomes handy when you have forgotten or lost your Apple ID due to some reason. The same tool becomes very useful if you have bought a preowned device and cannot contact the seller.

With that said, we will be explaining how to unlock iPhone with an unresponsive screen with some easy steps.  

Features of iToolab UnlockGo

Here are the main features associated with UnlockGo.

  • UnlockGo gives access to your iPhone even if the screen has become totally unresponsive.
  • It can unlock all types of passcodes (Touch ID, Face ID, 4-Digit and 6-Digit passcode).
  • This tool can remove iPhone screen locks if you have totally forgotten the required credentials.
  • UnlockGo is compatible with all iOS devices.  

Now, let’s learn the steps to unlock your iPhone, which has a disabled or broken screen. Before proceeding with the steps, you should obviously download and install UnlockGo on your PC.

Simple Steps to Unlock iPhone via UnlockGo

First, launch the installed UnlockGo application on the PC. After that, tap on the option labeled “Unlock Screen Passcode,” which is found on the home screen.

As the next step, you should connect the faulty iPhone to the same computer. We strongly recommend you use a genuine USB cable to establish this connection and avoid potential interruptions.

Then, select the model of the iPhone. This can be done using the top bar of the main interface. Then, just follow the onscreen instructions to proceed.

After confirming the model of the faulty device, you can download the firmware for the same. If the auto-filled information is wrong, just correct it manually to proceed.

Then, please click on the button labeled “Download” so the latest firmware for your device will be downloaded. Then, once the verification is completed, you can proceed to the next step.

As the third and final step, you should press the button called “Unlock Now“. This should be done once the downloaded firmware package is verified by UnlockGo.

That’s it. All you need now is to wait for a couple of minutes, and your device will be unlocked successfully.

Important Tips to Consider if Your iPhone’s Screen Has Become Unresponsive

Here are some of the most important tips to consider if your iPhone’s screen has become unresponsive.

1. Clean up the Screen Manually

For a surprising number of users, their iPhones become unresponsive just because of the dirty surface. As you can see, your iPhone’s screen gets dirty over time. Sweat, moisture, dust, makeup, creams, makeup, food residue, etc., can make your device’s screen dirty. When the surface is covered with such substances, it will not respond to your finger gestures.

So, the obvious solution is to clean the screen properly. You should use a piece of cotton cloth to clean the screen. Gently wipe the screen and make sure that there are no strange substances on the surface. Once the surface is cleaned properly, it should respond to the taps of your fingers.

If you have applied a screen protector or a guard, you will have to remove it first. Then, clean the screen and see if it works. Also, when you use your iPhone, be sure to use it with clean fingers. Keep stuff like food, drinks, cream, oil, etc., away from your device all the time. Also, ask your children to use the phone with clean hands all the time.

How to Unlock iPhone with Unresponsive Screen by Clean up screen

2. Perform a Hard Reboot

One of the most basic but effective solutions to fix an unresponsive iPhone screen is performing a hard reboot. If the device is experiencing an unresponsive screen due to a software issue, hard rebooting can do the trick.

In addition to that, hard rebooting can fix plenty of other minor glitches associated with your iOS device.

In fact, performing a hard reboot on your device is not hard at all. But you should remember that the steps to perform a hard reboot might vary based on the device model.

Please follow below simple guide to reboot your device based on the device’s model.

For iPhone 6S and Older Models

Press the Home button and Sleep/Wake button and hold them. Keep pressing those buttons until you see the Apple logo.

For iPhone 7 and newer models

Press & hold the Volume Down and then Sleep/Wake buttons. Just like in the previous method, keep pressing those buttons until the Apple logo appears.

How to unlock iPhone with an unresponsive screen by Hard Reset iPhone

By the way, if you are experiencing issues like the iPhone alarm not going off, here are the top solutions for you.

How to Unlock iPhone with an Unresponsive Screen Using Siri

Apple Siri is a default feature provided by Apple as an assistant. This feature can unlock your device if you use it correctly. In fact, using Siri is recommended for any user by experts. Since it is rated as one of the most helpful features, you can use it without any hesitation. So, check if Siri is enabled on your device and use it to unlock the device.

How to unlock iPhone with an unresponsive screen using Siri

What Can You Do if Your iPhone’s Screen is Physically Damaged?

Well, there are many instances in which your iPhone’s screen gets damaged. You can drop it on the floor, something can fall on it, or even a kid can break it.  Regardless of how it is damaged, once it has happened, you cannot repair the screen. Instead, you should replace the screen and make sure that you get it done through a qualified technician.

However, what if you need to unlock your device until you get it replaced? Is there any method to unlock your iPhone’s screen if it is unresponsive or broken? The simplest answer is yes. You can rely on iToolab UnlockGo to unlock your iPhone even if it has a disabled screen.

If your device’s screen is completely damaged or cracked, iToolab UnlockGo can be your lifesaver. In addition to that, this tool can easily unlock devices even if you have forgotten the passcode. As long as the iOS of the device is working fine, this tool can easily unlock it. Once unlocked, you can gain access to all the features and even remove the Apple ID, if necessary.

However, when it comes to the physical replacement of the screen, you should not do it by yourself. Instead, you should take your device to an authorized Apple technician and get it repaired. Handling hardware components of your iPhone is a very serious task that requires experience, knowledge, and professionalism.

Otherwise, you are likely to end up making the situation worse. What if your device doesn’t have physical damage, and yet the screen is frozen permanently? In that case, you will either get it repaired or get a replacement if the device is under warranty.

The Bottom Line

Well, the above article clearly discusses how to unlock iPhone with an unresponsive screen without much hassle. We have presented several methods so you can choose the best one that matches your situation. As per our recommendation, the best tool to overcome an unresponsive screen is UnlockGo.

In addition to unresponsive screens, this tool can handle forgotten passcodes and grant full access to the device. It can even delete the device from an existing Apple ID. We are pleased if you share your feedback about this content with us.

Jack

Jack

10 years of experience in information and computer technology. Passionate about electronic devices, smartphones, computers, and modern technology.

Leave a Comment