Meilleures pochettes de cartes Yugioh que vous pouvez choisir 2022

Vous recherchez le meilleures pochettes de cartes Yugioh? Eh bien, la collection de chaque joueur de Yugioh serait incomplète sans les pochettes de cartes. Les pochettes pour cartes aident à préserver la valeur de vos cartes en les gardant exemptes de rayures.

En un mot, vous devez le garder aussi proche que possible de l'état pur. C'est à ce moment que les meilleures pochettes de cartes Yugioh entrent en jeu.

Les cartes Yugioh rares peuvent coûter plus de cent dollars. C'est exactement pourquoi il est important de les traiter correctement. De plus, de nombreuses pochettes de cartes sont élégantes et accrocheuses, ce qui en fait d'excellents démarreurs de conversation.

Nous avons répertorié les meilleurs étuis pour cartes Yugioh si vous souhaitez effectuer un achat. De plus, les choses que vous devriez rechercher dans les meilleures pochettes Yugioh seront couvertes dans cet article.

De plus, nous avons l'intention d'expliquer les pochettes Yugioh les plus tendances disponibles aujourd'hui.

Meilleures pochettes de cartes Yugioh 

Les pochettes de cartes énumérées ci-dessous se sont toujours révélées les meilleures du marché. Cependant, ils sont assez basiques, donc si vous cherchez quelque chose de plus flamboyant, assurez-vous de regarder les autres produits dans celui qui suit.

PS: voici les meilleures cartes son pour la production musicale pour votre référence.

#1 - Manches transparentes Fantasy Flight

Meilleures pochettes de cartes Yugioh - Fantasy Flight Clear Sleeves

Les fans de surfaces brillantes aimeront l'option de manchon transparent brillant disponible chez Fantasy Flight. En plus d'être très durables, ces manchons sont également beaucoup plus épais que les manchons penny standard. Il n'y a pas de meilleure façon de montrer votre collection de cartes Yugioh scintillantes et rares qu'avec ces vitrines !

#2 – Manchons DEX

Meilleures pochettes de cartes Yugioh - pochettes DEX

La protection des manches de DEX est une solution qui existe depuis longtemps. Nous considérons cela comme l'une des meilleures pochettes de cartes Yugioh pour diverses raisons. Les manchons ont une forte résistance à l'usure et à la déchirure et ne s'étirent pas en général. Mélanger avec ces decks est un jeu d'enfant, et la visibilité élevée des cartes est un bonus.

Il existe trois couleurs pour les manches, et chacune a une surface mate pour une excellente adhérence. Par rapport à d'autres finitions mates, celle-ci est un peu plus brillante, mais il faut s'y attendre. Il y a beaucoup de personnes qui l'aiment.

#3 - Manches hyper-mat par KMC

Housses Hyper-Mat de KMC

En fait, Dragon Shield et KMC étaient auparavant des concurrents. Cependant, la qualité semble avoir baissé au cours des dernières années, peut-être en raison de changements dans la production. Indépendamment de cela, ces pochettes hyper mates de KMC restent parmi les meilleures pochettes pour cartes Yugioh.

Ils sont également plus durables et se mélangent mieux que les Dragon Shields. Ceux-ci ont un devant clair et brillant qui est un peu lisse mais pas dangereusement. Bien que les KMC soient disponibles dans une large gamme de teintes, les couleurs vives, telles que le néon, sont manifestement absentes.

Dans l'ensemble, les KMC restent un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un moyen peu coûteux de doubler leurs cartes.

#4 - Protecteurs de pont Ultra-Pro

Meilleurs étuis pour cartes Yugioh - Protecteurs de pont Ultra-Pro

Jusqu'en 2020, les pochettes Ultra Pros et Dragon Shield étaient les meilleures pochettes Yugioh trouvées sur le marché.

Les Ultra Pros sont plus petits et offrent un meilleur ajustement de la carte par rapport aux Dragon Shields. Ils sont moins glissants à saisir et à mélanger car ils ont un dos légèrement texturé. La différence de prix est importante s'il y a une grande collection de cartes qui exigent une protection des pochettes.

#5 – Manchons mats Dragon Shield

Meilleures pochettes de cartes Yugioh - Housses mates Dragon Shield

En fait, le Dragon Shield Matte occupe la première place parmi les meilleures pochettes Yugioh. Ce sont les produits les plus chers du marché. D'autre part, ce sont les meilleures pochettes pour cartes Yugioh mentionnées ici.

La pochette Dragon Shield est un superbe exemple de savoir-faire. Ils offrent la sensation d'un manchon haut de gamme dès la sortie de la boîte. Ceux-ci sont clairement bien faits, comme le montre l'attention portée aux détails et la qualité durable qu'ils dégagent. Parce que les manches ne se froissent pas et ne s'éraflent pas facilement, vous n'aurez pas à en acheter de nouvelles avant longtemps.

Aucun affaissement n'a été observé lorsque les cartes ont été insérées dans les boucliers du dragon. Par rapport à d'autres fabricants, les façades de celui-ci sont en plastique considérablement plus clair. Cela vous permet de visualiser la carte en HD plutôt qu'en SD. En conséquence, vos cartes rares seront encore plus belles.

En ce qui concerne les pochettes pour cartes, ces produits sont parmi les plus beaux. Ils sont plus colorés que Ultra Pro et KMC. En outre, ils sont disponibles dans une gamme plus large de nuances. Le principal inconvénient associé à ce bouclier est qu'il est assez difficile à mélanger.

C'est perceptible par rapport aux plus minces. Les manches KMC sont définitivement une bonne alternative si vous n'aimez pas les manches rigides. Une superbe pochette pour cartes à un prix avantageux ? Si tel est le cas, cela devrait être l'un des meilleurs étuis pour cartes Yugioh.


Meilleures pochettes Yugioh en termes de design

Voici quelques-unes des meilleures pochettes de cartes Yugioh en ce qui concerne la conception.

01. Manches Kaiba Corp

Manchons Kaiba Corp

Il est livré avec un design de signature unique à Kaiba Corporation. De plus, il a un logo KC. Donc, si Kaliba est ce que vous préférez, Kaiba Corp peut être l'une des options les plus intéressantes.

02. Manches de dragon blanc aux yeux bleus

Manches de dragon blanc aux yeux bleus

C'est une autre carte avec une apparence puissante pour faire très peur à vos adversaires.

03. Collection majestueuse Kaibas

Collection Majestueuse Kaibas

Il s'agit d'une pochette qui présente une excellente illustration dérivée de Majesty. Il comprend également Eyes of Blue si vous utilisez Yu-Gi-Oh! Cartes, cela pourrait être l'une des meilleures pochettes Yugioh. Vous pouvez trouver Kaiba et le dragon blanc aux yeux bleus.

04. Carte Hex sombre

Meilleures pochettes de cartes Yugioh - Carte Hex sombre

Ce sont d'excellentes caractéristiques qui offrent une belle finition noire avec ses motifs en nid d'abeille.

05. Noir mat holographique

Noir mat holographique

Si vous préférez utiliser à la fois l'aspect holographique et noir mat, cette pochette sera un excellent choix.

06. 20e anniversaire d'or

Or 20e anniversaire

En fait, vous pouvez considérer ces pochettes dorées comme les pochettes officielles de Konami. Ils viennent avec une finition brillante très impressionnante. Cela vous fera certainement vous sentir spécial.

07. Collection de duellistes d'or

Collection du Duelliste d'Or

C'est l'une des manches emblématiques que vous pouvez essayer parmi des tonnes d'autres options. Il comprend également un Yugi ainsi qu'un Magicien Noir. Il y a un design de couleur or avec les fonctionnalités les plus cool.

08. Chibis

Meilleures pochettes de cartes Yugioh - Chibi

Il s'agit d'une autre pochette pour cartes qui vient avec un design chibi Yugi très adorable. En outre, il a également des effets holographiques.


Choses que vous devriez rechercher si vous voulez acheter les meilleures pochettes pour cartes Yugioh

Voici les choses les plus importantes que vous devez savoir si vous voulez acheter les meilleures pochettes Yugioh.

01. La finition générale de la carte

Les pochettes pour cartes sont disponibles dans un certain nombre de finitions différentes. Les pochettes pour cartes sont disponibles dans une variété de finitions, chacune avec ses propres qualités esthétiques et tactiles uniques. Eh bien, vous ne pouvez pas définir la meilleure qualité en matière de finition. C'est plus une décision basée sur vos préférences.

Si vous préférez manches mates, vous voulez quelque chose qui n'est pas brillant et qui a de la substance. Les manchons brillants sont plus difficiles à mélanger en raison de leur adhérence.

Les manches mates avec un aspect givré sur le devant sont appelées manches doubles mates. C'est parce qu'ils présentent des textures mates à l'avant et à l'arrière.

Les Finition brillante sur les manches les rend brillantes. En outre, certaines de ces pochettes peuvent comporter des motifs artistiques imprimés. Contrairement aux manches mates, elles sont considérablement plus attrayantes, même si elles peuvent aussi parfois être un peu collantes. Donc, c'est quelque chose à considérer si vous voulez acheter les meilleures pochettes de cartes Yugioh.

02. Quelle est sa durabilité

La ténacité d'une pochette de carte mesure sa tenue dans le temps. Pendant le jeu, même si les cartes sont constamment mélangées et chargées/déchargées, les pochettes de cartes doivent rester impeccables. Si vous recherchez des pochettes pour cartes, vous ne voulez pas être trop bon marché. C'est parce que les moins chers peuvent sembler fantastiques mais ont une longévité terrible. C'est encore un autre aspect important lors du choix des meilleures pochettes de cartes Yugioh.

03. Taille

Les deux tailles, ainsi que l'épaisseur des pochettes de cartes, influencent leur longévité, leur toucher et leur coût. En général, les pochettes de cartes les plus fines ont une épaisseur d'environ 40 microns, et ce n'est pas la meilleure. L'épaisseur des pochettes de cartes de qualité supérieure varie entre 50 et 160 microns.

Il est vrai que des manches plus épaisses dureront plus longtemps. Cependant, il est important de trouver un équilibre entre durabilité et jouabilité lors de leur choix. Vous aurez peut-être du mal à mélanger et à piocher des cartes, car ces pochettes de cartes sont très épaisses. De plus, vous devez décider si vous souhaitez doubler vos cartes pour plus de sécurité.


Considérations importantes

Vous cherchez les meilleures pochettes pour cartes Yugioh ? Si tel est le cas, les considérations ci-dessous seront importantes. La première chose à considérer est de savoir si vous aurez besoin ou non de ces pochettes pour être ajoutées à votre collection. Êtes-vous un joueur sérieux qui apprécie la valeur de ses cartes et se bat souvent avec les autres ? Il est donc logique d'investir dans les meilleures manches Yugioh.

Attention à bien vérifier les dimensions avant de faire l'achat d'un étui à cartes. Cela vous permet de vous assurer qu'il correspond correctement aux cartes. Certaines pochettes pour cartes sont plus grandes que d'autres, tandis que d'autres sont plus ajustées et confortables à porter. Le choix vous appartient entièrement.

En ce qui concerne les pochettes de cartes, la règle générale est que les pochettes brillantes sont les meilleures pour afficher des cartes brillantes. Ceci est particulièrement dû au fait que les surfaces mates diminuent l'éblouissement.

Mettez toutes les cartes dans les pochettes dans le même sens une fois que vous avez terminé. Recherchez la couture évidente à la base de tant de manches pour le déterminer rapidement.


Ce sont donc les meilleures pochettes Yugioh que vous puissiez avoir. Quelle est votre option préférée ? Quels sont les meilleures pochettes de cartes Yugioh, comme vous pouvez le penser?

Jack

10 ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

Best Yugioh Card Sleeves You Can Choose

Looking for the best Yugioh card sleeves? Well, every Yugioh player’s collection would be incomplete without card sleeves. Card sleeves help preserve the value of your cards by keeping them free of scratches.

In a nutshell, you should keep it as near to pristine as possible. This is when the best Yugioh card sleeves come to play.

Rare Yugioh cards may cost more than a hundred dollars. That is exactly why it’s important to treat them properly. Additionally, many card sleeves are stylish and eye-catching, which makes them excellent conversation starters.

We’ve listed down the best Yugioh card sleeves if you’d want to make a purchase. Moreover, things you should look for in the best Yugioh sleeves will be covered in this article.

Also, we intend to explain the trendiest Yugioh sleeves available today.

Best Yugioh Card Sleeves 

The card sleeves listed below have consistently shown themselves to be the best on the market. However, they are quite basic, so if you’re looking for something more flamboyant, look at the other products in the one after this.

PS: here are the best sound cards for music production for your reference.

#1 – Fantasy Flight Clear Sleeves

Best Yugioh Card Sleeves - Fantasy Flight Clear Sleeves

Fans of glossy surfaces will like the glossy clear sleeve option available from Fantasy Flight. In addition to being long-lasting, these sleeves are much thicker than standard penny sleeves. There’s no better way to show off your collection of glittering, rare Yugioh cards than with these display cases!

#2 – DEX Sleeves

Best Yugioh Card Sleeves - DEX Sleeves

Sleeve protection from DEX is a solution that has long been available. We consider this one of the best Yugioh card sleeves for various reasons. The sleeves have strong wear and tear resistance and do not generally stretch. Shuffling with these decks is a breeze, and the high card visibility is a bonus.

Three colors are available for the sleeves, each with a matte surface for excellent grip. Compared to other matte finishes, this one is a touch shinier, but that’s to be expected. Many individuals like it.

#3 – Hyper-Matt Sleeves By KMC

Hyper-Matt Sleeves By KMC

Dragon Shield and KMC were formerly competitors. However, quality appeared to have slipped in the past several years, perhaps due to changes in production. Regardless, these hyper matte sleeves from KMC remain among the best Yugioh card sleeves.

They’re more durable and shuffle better than Dragon Shields, as well. These have a clear, shiny front that is somewhat slick but not dangerously. Although KMCs are available in a wide range of hues, bright colors, such as neon, are conspicuously absent.

Overall, KMCs remain an excellent choice for anyone seeking a low-cost way to double-sleeve their cards.

#4 – Ultra-Pro Deck Protectors

Best Yugioh Card Sleeves - Ultra-Pro Deck Protectors

Until 2020, Ultra Pros and Dragon Shield sleeves were the best Yugioh sleeves on the market.

The Ultra Pros are smaller and provide a better card fit when compared to Dragon Shields. They’re less slippery to grip and shuffle since they have a little textured back. The price difference is significant if a large collection of cards demands protection of the sleeves.

#5 – Dragon Shield Matte Sleeves

Best Yugioh Card Sleeves - Dragon Shield Matte Sleeves

The Dragon Shield Matte holds the top position among the best Yugioh sleeves. These are the most expensive products on the market. On the other hand, they are the best Yugioh card sleeves mentioned here.

The Dragon Shield sleeve is a superb example of craftsmanship. They do offer the feel of a high-end sleeve right out of the box. These are clearly well-made, as shown by their attention to detail and long-lasting quality. Because the sleeves don’t wrinkle or scuff easily, you won’t have to buy new ones for a long time.

No sags were seen when cards were inserted into the Dragon Shields. Compared to other manufacturers, this one’s fronts are made of considerably clearer plastic. That enables you to view the card in HD rather than SD. As a result, your rare cards will look even better.

As far as card sleeves go, these products are up there with the best-looking. They’re more colorful compared to Ultra Pro and KMC. Also, they are available in a wider range of shades. The main drawback of this shield is that it is much harder to shuffle.

That’s noticeable when compared to the thinner ones. The KMC sleeves are a good alternative if you don’t like stiff ones. A great card sleeve at a great price? If so, this should be one of the best Yugioh card sleeves.


Best Yugioh Sleeves in Terms of Design

Here are some of the best Yugioh card sleeves for design.

01. Kaiba Corp Sleeves

Kaiba Corp Sleeves

It comes with a signature design unique to Kaiba Corporation. Also, it has a KC logo. So, if Kaliba is what you prefer, Kaiba Corp can be one of the coolest options.

02. Blue-Eyes White Dragon Sleeves

Blue-Eyes White Dragon Sleeves

This is another card with a powerful appearance to scare your opponents.

03. Kaibas Majestic Collection

Kaibas Majestic Collection

This is a sleeve that features excellent artwork derived from Majesty. It also features Eyes of Blue as well if you are using Yu-Gi-Oh! Cards, this could be one of the best Yugioh sleeves. You can find Kaiba and the signature White Dragon with Blue Eyes.

04. Dark Hex Card

Best Yugioh Card Sleeves - Dark Hex Card

These excellent features offer a nice black finish along with its honeycomb designs.

05. Holographic Matte Black

Holographic Matte Black

This sleeve will be a great choice if you prefer using both holographic and matte black.

06. 20th Anniversary Gold

20th Anniversary Gold

You can consider these gold-color sleeves as the official sleeves for Konami. They come with a very impressive glossy finish. It will make you feel special.

07. Golden Duelist Collection

Golden Duelist Collection

This is one of the iconic sleeves you can try, among many other options. It also features a Yugi as well as a Dark Magician. There’s a gold-color design with the coolest features.

08. Chibi

Best Yugioh Card Sleeves - Chibi

This card sleeve comes with a very adorable chibi Yugi design. Also, it has some holographic effects as well.


Things You Should Look for if You Want to Buy the Best Yugioh Card Sleeves

Here are the most important things you should know if you want to buy the best Yugioh sleeves.

01. The Overall Finishing of the Card

Card sleeves are available in several different finishes. Card sleeves come in various finishes, each with its unique aesthetic and tactile qualities. Well, you cannot define the best quality in finishing. It is more of a decision based on your preference.

When it comes to matte sleeves, you want something that isn’t glossy and has some substance. Gloss sleeves are more difficult to shuffle because of their stickiness.

Matte sleeves with a frosted look on the front are known as double matte sleeves. That is because they feature matte textures on the front and rear.

The gloss finish on the sleeves makes them glossy. Also, some of these sleeves may have art designs printed on them. They are considerably more enticing than matte sleeves, although they may also be a little sticky at times. So, that’s something to consider if you want to buy the best Yugioh card sleeves.

02. How Durable It is

A card sleeve’s toughness measures how well it holds up over time. Even if cards are constantly shuffled and loaded/unloaded during gaming, card sleeves should stay immaculate.

If you are looking for card sleeves, you don’t want to be too cheap. That is because cheap ones may look fantastic but have terrible longevity. That is yet another important aspect when choosing the best Yugioh card sleeves.

03. Size

Both sizes and the thickness of card sleeves influence their longevity, feel, and cost. In general, the thinnest penny card sleeves are about 40 microns in thickness, and that’s not the best. The thickness of more quality card sleeves ranges between micron values of 50 to 160.

Thicker sleeves will indeed last longer. However, it’s important to balance durability and playability when choosing them. You may find shuffling and drawing cards difficult since these card sleeves feature extensive thickness. In addition, you must decide if you want to double-sleeve your cards for further security.


Important Considerations

Are you looking for the best Yugioh card sleeves? If so, the considerations below will be important. The first thing to consider is whether or not you’ll need these sleeves to be added to your collection. Are you a serious player who values the worth of their cards and often engages in battling with others? So, investing in the best Yugioh sleeves makes sense.

Be careful to check the dimensions before purchasing a card sleeve. That allows you to ensure it matches the cards correctly. Some card sleeves are larger than others, while others are more form-fitting and comfortable to wear. The choice is entirely yours.

Regarding card sleeves, the general rule is that glossy sleeves are best for displaying shiny cards. This is particularly because matte surfaces decrease glare.

Put all the cards in the sleeves facing the same way after you’re done. Look for the obvious seam at the base of many sleeves to quickly determine this.


So, those are the best Yugioh sleeves you can have. What is your favorite option? What are the best Yugioh card sleeves, as you may think?

Jack

Jack

10 years of experience in information and computer technology. Passionate about electronic devices, smartphones, computers, and modern technology.

Leave a Comment